Accueil > Pierres naturelles > Marbre > Beige > Rosalia

Rosalia

Rosalia

Le Rosalia est un marbre beige / rosâtre, avec un grain fin à moyen et un fond irrégulier. La principale caractéristique de ce marbre est la présence abondante d’une veine rouge forte et bien définie. Ses principales variations dépendent principalement de la quantité de veine.

 

Le Rosalia est le plus couramment trouvé sur les applications intérieures telles que les revêtements, un peu de maçonnerie ou même la conception de bain. Il est également utilisé sur les revêtements de sol à usage faible à modéré, revêtement et maçonnerie.

Price: $0.00

Détails

Le Rosalia est une pierre populaire en Turquie, où il a un marché considérable. Cependant, il est encore loin derrière sur la scène internationale, où il a un marché très modeste. Néanmoins, ce marbre a un potentiel considérable pour l'expansion future, en particulier parce qu'il a des quantités et des réserves considérables, ainsi que des prix abordables.

Le Rosalia est essentiellement une variante du marbre Crema Nova, très célèbre en Turquie. Cette variation présente une couleur plus rougeâtre et des veines rougeâtres.