Accueil > Pierres naturelles > Marbre > Blanc > Carrara

Carrara

Carrara

Le marbre Carrara a un couleur blanc et présente une structure de grain moyen et un fond assez uniforme. Il peut présenter de légères variations de couleur dans les nuances de gris mais en général, il a une grande uniformité blanche. Il s’agit d’un marbre très dur avec une durabilité accrue et un énorme potentiel de croissance future, principalement en raison de sa grande disponibilité et prix compétitif.

 

Le marbre Carrara, utilisé principalement sur les applications intérieures, peut être utilisé sur toutes sortes de projets, y compris les revêtements et les revêtements.

Price: $0.00

Détails

Le marbre Carrara a une position de profil bas sur le marché, par rapport à d'autres grands marbre blanc de Turquie. Pourtant, cette pierre naturelle se développe rapidement en raison d'un ensemble de facteurs, tels qu'une uniformité blanche, une grande disponibilité et une excellente tarification.

Ce marbre est actuellement extrait par quelques carrières en Turquie, toutes de dimension moyenne. L'extraction et la production sont encore assez bas, mais avec une perspective croissante.

A l'origine connu comme un marbre italien, le Turc Carrara est un marbre blanc semblable, mais avec une disponibilité assez grande. Il est extrait par plusieurs carrières en différents endroits en Turquie.

Pierres associés

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.