Accueil > Pierres naturelles > Marbre > Marron > Dark Emperador First

Dark Emperador First

Dark Emperador First

Marbre marron foncé d’Espagne, caractérisé par sa couleur brun foncé unique et une veinage blanche. Le Dark Emperador First est le haut de gamme du Dark Emperador et une belle choix.

 

Ce marbre est surtout recommandé pour les revêtements de sol, revêtements muraux et certaines décorations. Il se combine à la perfection avec des pierres de couleur beige clair comme le Crema Marfil.

 

Nous fournissons ce marbre directement à partir de l’Espagne.

Price: $0.00

Détails

Le Dark Emperador est un marbre de couleur marron foncé, avec grain fin et certaines irrégularités et traversé d’un veinage clair. Il présente des signes occasionnels de calcite de petite dimension. Le Dark Emperador est un type de pierre de breccia. Ses principales variantes dépendent normalement des tonalités différentes qu’il peut avoir (foncée ou plus claire), mais aussi de la quantité de calcite (plus ou moins).

En termes de dureté, le Dark Emperador est considéré comme une pierre naturelle dure.

Le Dark Emperador est extrait par plusieurs entreprises autour de la ville de Yecla, avec différents centres d'exploration autour de Yecla, mais aussi autour des villes voisines de Caudete (Albacete) et Jumilla (région de Murcie). Il y a actuellement environ dix carrières d'extraction de marbre Dark Emperador. Elles sont très grandes, avec des fronts d'exploration larges et des blocs de grande dimension.

Tout comme le Crema Marfil, le Dark Emperador est une pierre naturelle espagnole fameuse et internationalement reconnue. Malgré une concurrence directe avec plusieurs pierres semblables, le Dark Emperador bénéficie d'une demande confortable et d’un solide marché à travers le monde.