Accueil > Pierres naturelles > Marbre > Marron > Light Emperador First

Light Emperador First

Light Emperador First

Le Light Emperador First est un marbre brun, avec grain fin et quelques veines jaunâtres irrégulières. Le Light Emperador First présente une couleur miel beige très uniforme et des veines discrètes.

 

Il s’agit de la catégorie supérieure du marbre Light Emperador, recommandé pour des utilisations intérieures telles que revêtements de sol, revêtements muraux ou de la conception de salles de bain.

 

Nous pouvons fournir des dalles, tranches de toutes tailles ainsi que sur mesure. 

Price: $0.00

Détails

Le Light Emperador First est un marbre de couleur brun clair, avec grain fin et irrégulier occasionnellement traversé de veines jaunâtres. Il présente occasionnellement de la calcite blanche de dimension moyenne à petite. En termes de dureté, le Light Emperador First est considérée comme une pierre naturelle dure.

Ce marbre est la qualité supérieure d’Emperador Light disponible sur le marché.

Le Light Emperador First accepte bien la plupart des types de finitions, mais ceux que nous recommandons souvent sont le poli et vieilli.

Le Light Emperador First est exploité par quelques carrières sur la partie est de l'Espagne. C'est un marbre bien connu d'Espagne, qui est couramment utilisé avec le Dark Emperador , le Crema Marfil et d'autres pierres.

On estime qu'il existe d'importantes réserves de ce marbre. Certaines de ses utilisations les plus courantes sont les sols, les salles de bain ou le bardage.