Accueil > Pierres naturelles > Marbre > Blanc > Milas White

Milas White

Milas White

Le Milas White est un marbre de couleur blanche, à grain moyen, fond assez uniforme et une légère tonalité grisâtre / bleutée. C’est un type de marbre qui présente un fond assez uniforme et est un excellent choix pour du marbre blanc.

 

Il s’agit d’un marbre à utiliser de préférence avec finitions polies, mais il peut être aussi sablé, bouchardé ou même brossé. Ces dernières finitions rendront la couleur blanche de ce marbre encore plus uniforme. Ce marbre est principalement utilisé pour les sols, revêtements et autres.

 

Price: $0.00

Détails

Le Milas White est un marbre de couleur blanche, avec grain moyen, fond assez uniforme et une légère tonalité grisâtre / bleutée. C'est un marbre très dur qui a l'avantage de présenter un fond très uniforme.

Il est extrait carrières de taille moyenne, en grands blocs. Malgré le fait que ce n'est pas un marbre blanc très connu, il a beaucoup de potentiel de croissance. C'est un marbre assez peu cher, avec de grandes quantités disponibles, et surtout, un fond très uniforme.

Malgré le fait d'être un marbre blanc peu connu, si on le compare avec d'autres grands marbres blancs de Turquie, le Milas Blanc a un énorme pontentiel, principalement en raison de sa grande disponibilité, de son bon prix et de sa couleur blanche uniforme.

Jusqu’à maintenant, ce marbre a été principalement utilisé en Turquie. Avec la mondialisation et l'expansion des entreprises turques, ce marbre est régulièrement exposé dans les foires et est aujourd'hui de plus en plus reconnu.

Pierres associés

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.