Accueil > Pierres naturelles > Marbre > Noir > Negro Marquina

Negro Marquina

Negro Marquina

Le Negro Marquina est en marbre de couleur noire magnifique et unique, avec grain fin et des zones occasionnelles avec veines blanches. Il est extrait en Espagne et est un marbre noir à utiliser de préférence pour les sols, les bardages et la décoration intérieure.

 

Ses principales variantes peuvent présenter plus ou moins de veines blanches. La qualité supérieure Negro Marquina présentera moins de veines et une couleur noire plus uniforme. Nous fournissons des dalles, tranches et sur mesure, directement à partir de l’Espagne.

 

Price: $0.00

Détails

Le Negro Marquina est un marbre de couleur noire, avec grain fin et des zones occasionnelles avec des veines blanches et des restes fossiles. Elle présente un fond coloré et uniforme noir très foncé. Ses principales variations dépendront de l'intensité de la couleur noire, de l'abondance des veines blanches et des fossiles blancs.

En termes de dureté, le Negro Marquina est considéré comme une pierre naturelle dure. Il est couramment utilisé sur les sols, les revêtement set la conception de salles de bains. Il peut également être trouvée sur les bardages.

Les finitions les plus recommandés sont le poli, bouchardé, sablé ou vieilli.

Le marbre Negro Marquina est extrait par quelques carrières près de la ville de Marquina, situé dans la partie nord de l'Espagne. Les carrières sont considérées comme de grande dimension, d'où de gros blocs sont extraits. On estime qu'il existe d'importantes réserves de ce marbre pour l'exploration future.

Le Negro Marquina est l'un des marbres les plus importants d'Espagne, ayant un marché très solide et bien établi à la fois en Espagne et dans le monde. Il est considéré comme une référence du marbre noir Espagnol, après avoir conquis les concepteurs et les architectes de différentes parties du monde.

Pierres associés

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.