Accueil > Pierres naturelles > Marbre > Noir > Portoro Antalya

Portoro Antalya

Portoro Antalya

La Portoro Antalya est un  marbre de couleur noir qui présente une uniformité très irrégulière par son grain fin et sa veine accentuée. Ce marbre sombre est surtout caractérisé par ses fractions ou sections qui sont affichées en noir ou gris, ainsi que quelques traces de calcite blanche.

 

En dépit d’avoir un assez large éventail d’applications possibles, ce marbre est surtout idéal pour les projets intérieurs, y compris les planchers et certains ouvrages de maçonnerie. La couleur noire de cette pierre naturelle est capable d’offrir d’excellents résultats créatifs à l’intérieur.

Price: $0.00

 

Détails

Marbre de couleur noir avec un arrière-plan non uniforme, grain mince et veine accentuée. Le Portoro Antalya est surtout connu pour ses fractions unique ou sections affichées dans des couleurs sombres qui contrastent les traces de calcite blanche.

Il existe deux principales finitions possibles pour le Portoro Antalya – les panneaux polis et perfectionnés. Les deux techniques sont recommandées et souvent utilisées dans tous les types de projets.

Venant directement de quelques carrières en Turquie autour de la région d'Antalya, ce marbre est une bonne alternative au marbe italien Portoro , qui est très populaire dans le monde entier. Le Portoro Antalya est un concept relativement nouveau par rapport au marbre dans le marché international et concurrence directement le bien-établi Portoro avec des prix plus bas et une plus grande disponibilité.

Pierres associés

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.