Accueil > Pierres naturelles > Marbre > Rouge > Burdur Rouge

Burdur Rouge

Burdur Rouge

Le Burdur rouge est un marbre de grain moyen avec une couleur rouge et un arrière-plan irrégulier. Il présente une veine blanche abondante avec des signes forts de calcite blanche, qui fournit une apparence élégante et très distinctive. Cette pierre naturelle est l’un des marbres les plus populaires en Turquie et il a un avenir prometteur dans le marché international.

 

Principalement utilisé dans les applications d’intérieur, le Burdur Rouge a un éventail d’utilisations possibles, notamment pour les revêtements de sol, revêtements et conceptions de bain. Toutefois, ce marbre est principalement utilisé pour les revêtements intérieurs normalement combinées avec d’autres  pierres de couleur.

Price: $0.00

Détails

Marbre de coloration rouge avec un grain moyen, un arrière-plan irrégulier et de fortes traces de calcite blanche. Cette pierre représente un abondant blanc et ses veines coloration rouge peuvent varier de légère à des tons plus foncés. C'est un marbre turc avec une assez grand réputation.

Il existe plusieurs types possibles de finitions pour les Burdur Rouge, y compris poli, sablé, sablé et même martel. Mais les plus courantes sont le poli le chuté, principalement utilisé en revêtements de sol et revêtements.

Connu comme l'un des plus important types de marbres colorés en Turquie, le Burdur Rouge est en augmentation à la fois dans le marché des pierres turc et le marché international. Cette pierre est extraite de carrières de taille moyenne à Burdur, un endroit relativement petit en Turquie.

Pierres associés

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.