+351 967 814 650

info@fournisseurdepierre.fr

Accueil > Pierres naturelles > Pierre calcaire > Beige > Ataija Beige

Ataija Beige

Ataija Beige

Ataija Beige est un calcaire de couleur beige / crème, présentant un grain fin, un fond uniforme et une couleur beige uniforme. Il peut présenter quelques lignes brunâtres occasionnelles ainsi que de la calcite. Ses principales variations montreraient une couleur bleu / gris ainsi qu’un mélange de couleurs beige et gris.

 

Ataija est peut-être le calcaire le plus dur extrait au Portugal, étant un calcaire de référence sur des marchés comme la France, le Luxembourg ou l’Allemagne.

 

Price: $0.00

Détails

Ataija Beige est un calcaire de couleur beige / crème, présentant un grain fin, un fond uniforme et une couleur beige uniforme. Il peut présenter quelques lignes brunâtres occasionnelles ainsi que de la calcite. Ses principales variations montreraient une couleur bleu / gris ainsi qu'un mélange de couleurs beige et gris.

Ataija est peut-être le calcaire le plus dur extrait au Portugal, étant un calcaire de référence sur des marchés comme la France, le Luxembourg ou l'Allemagne.

Le Ataija Beige est peut-être le calcaire le plus dur du Portugal. En dépit de présenter des blocs de petite taille, il s'agit d'un calcaire préférentiel à utiliser sur le pavage de rue, l'aménagement paysager divers et les utilisations similaires qui nécessitent un calcaire dur et compact. On le retrouve également sur les revêtements extérieurs, la maçonnerie et bien plus encore.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.