Accueil > Pierres naturelles > Pierre calcaire > Beige > Jura Cocktail

Jura Cocktail

Jura Cocktail

Pierre calcaire de couleur beige et gris, avec un grain moyen et avec des signes évidents de fossiles de couleur plus foncée. Le Jura Cocktail est une variation des calcaires Jura Beige et Jura Gris d’Allemagne, avec une dureté considérable.

 

Ce calcaire est essentiellement une combinaison des Jura Beige et Jura gris. Le Jura Cocktail présente un excellent rapport qualité / prix et est considéré comme une alternative moins coûteuse.

 

Il se trouve principalement dans des revêtements, sols, la maçonnerie et diverses utilisations en décoration

 

Price: $0.00

Détails

Calcaire de couleur beige et gris, avec un grain moyen et avec des signes évidents de fossiles de couleur plus foncée. Le Jura Cocktail est une variation des calcaires Jura Beige et Jura Gris d'Allemagne, avec une dureté considérable. Ce calcaire est essentiellement une combinaison des Jura Beige et Jura gris.

Le Jura Cocktail est essentiellement une version moins chère du Jura Gris et du Jura Beige. Il offre moins de choix, plus de variations de couleur et de couleurs mélangées, mais en revanche, il est moins cher.

Le Jura Cocktail est extrait de plusieurs carrières en Allemagne, où les blocs peuvent avoir n'importe quelle dimension. Il est extrait dans les mêmes carrières que le calcaire Jura Beige.

C'est un calcaire de référence en Allemagne, très connu. Cette variation spécifique du calcaire du Jura présente un excellent rapport qualité-prix et est un bon choix pour les grands projets.

Pierres associés

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.