Accueil > Pierres naturelles > Pierre calcaire > Beige > Jura Beige Veiné

Jura Beige Veiné

Jura Beige Veiné

Le Jura Beige Veiné est un calcaire avec veine beige clair, avec une veine parallèle définie, un grain moyen et un fond assez uniforme. C’est une variation directe du Jura Beige mais avec une lumière stratégiquement coupée à la veine, fournissant une apparence différente de la structure par rapport à d’autres les calcaires Jura. Originaire d’Allemagne, cette pierre a atteint une certaine reconnaissance sur le marché international.

 

Cette pierre naturelle a une tolérance moyenne pour différents types de finitions. Toujours, les plus recommandés sont le poli, sablé, brossée-sablé.

Price: $0.00

Détails

Calcaire beige clair avec une grande dureté, grain moyen, fort et un arrière-plan uniforme et une veine caractéristique qui est plus foncée et parallèle. Il présente également des signes forts de fossiles affichés dans une couleur plus foncée. Le calcaire Jura est une calcaire veiné qui diffère dans la forme par rapport à la pierre d'origine, le Jura beige léger. Alors que les blocs sont coupés à la veine, l'ensemble de la structure et son apparence change.

En termes d'applications, le calcaire Jura est généralement utilisé pour les projets intérieurs, y compris les revêtements de planchers, bardage et pierres apparentes. Il peut également être appliqué à l'extérieur, mais avec quelques limitations.

Calcaire de référence de l'Allemagne avec un certain prestige sur le marché international. Il est considéré comme l'un des types les plus exclusives du calcaire Jura en rainson d’un approvisionnement limité. Cette pierre a augmenté dans sa popularité principalement en raison de sa dureté extraordinaire et de son apparence unique. Le calcaire Jura a une extraction et une production plus marginale et est extrait de plusieurs carrières en Bavière, en Allemagne.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.