Capri

Le Capri est un calcaire de couleur blanche, avec grain fin à moyen et fond uniforme. Il présente de petites taches dispersées de couleur brun foncé. C’est un calcaire blanc très connu.

 

C’est un calcaire à utiliser de préférence pour des projets de revêtement, mais aussi pour la maçonnerie, le sur mesure, etc… Il peut également être utilisé pour des sols à utilisation modérée.

 

Nous fournissons des dalles, tranches et sur mesure.

Price: $0.00

Détails

Le Capri est un calcaire de couleur blanche, avec grain fin à moyen et fond uniforme. Il présente de petites taches dispersées de couleur brun foncé. C'est un calcaire blanc très connu. Ses principales variantes dépendent de la couleur de fond qui peut être claire ou plus foncée, ainsi que le grain, qui peut être fin, moyen ou gros.

En termes de dureté, il est considéré comme une pierre naturelle douce. Le Capri accepte bien la plupart des types de finitions, mais ceux que nous recommandons sont le brillant, poli et bouchardé.

Le calcaire Capri est actuellement extrait par quelques entreprises dans la ville de Zarcilla de Ramos -. Espagne Les carrières sont considérés comme de grande dimension, avec de grandes zones d'exploration et largeur moyennes Les blocs extraits sont généralement de grande dimension, mais il est. également fréquent d’en trouver de taille moyenne. On estime qu'il y a des réserves considérables de calcaire Capri.

Le Capri est l'un des calcaires de couleur blanche les plus populaires d'Espagne. C'est aussi un calcaire de plus en plus populaire au niveau international, avec une très bonne acceptation par le marché à la fois sur les marchés européens et ceux d’Amérique du Nord.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.