Accueil > Pierres naturelles > Pierre calcaire > Blanc > Limra Classique

Limra Classique

Limra Classique

Présentant une coloration blanche exubérante et un fond uniforme, la Limra Classique est devenu l’un des plus importants calcaires en termes de demande de la Turquie. Bien que cette pierre est normalement parfaitement blanche et uniforme, elle peut parfois afficherdes taches plus foncées ou plus claires.

 

Parmi ses principales caractéristiques sont les grains bien définis et la vaste gamme d’utilisations possibles. En termes d’applications, la Limra Classique est surtout recommandé pour le revêtement, les revêtements de sol, masonnerie et pierres apparentes.

Price: $0.00

 

Détails

La Limra Classique est un calcaire très léger avec une couleur blanche et extrêmement uniforme. Elle affiche un grand grain et à l'occasion, peut présenter des taches plus foncées ou plus claires sur la surface. Ce calcaire accepte quatre principaux types de finitions: poli, bush-martelé, coupe fine et coupe épaisse. En dépit de ces variations, la finition la plus appropriée est de type polie, ce qui augmente considérablement la luminosité naturelle de la pierre.

Extraits de plusieurs carrières en Turquie, la Limra Classique est un calcaire populaire avec une très forte demande. Cette pierre est principalement extraite en gros blocs, qui sont normalement préparé pour l'exportation – dans des dalles de 2-3 cms d’épaisseur. Les carrières sont situées à Antalya, un emplacement dans le sud du pays.

Pierres associés

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.