Accueil > Pierres naturelles > Pierre calcaire > Gris > Moleanos B1

Moleanos B1

Moleanos B1

Le Moleanos B1 est un calcaire gris-bleu avec un grain fin et un fond assez uniforme. Il peut présenter une légère  variation de couleur avec des tons de brun et de jaune. Il s’agit d’une pierre assesz rigide qui est adaptée à presque tous les types d’application. C’est une variante du Moleanos  de carrières portugaises.

 

Extrêmement polyvalent et capable de convenir pratiquement à toutes les opérations de finition, le Moleanos B1 est souvent sujet des quatre méthodes suivantes : poli, martelé, rayé et même flammé, une technique rude acceptée par un montant très limité de calcaires portugais.

Price: $0.00

Détails

Calcaire bleu et une variation de la Moleanos qui présente un grain fin et un arrière-plan très uniforme. Il peut contenir des légères différences de couleur dans des tonalités de jaune et de marron. Cette pierre naturelle portugaise est très durable et adaptée pour la plupart des finitions et des applications.

En raison de sa composition et de subtiles apparences en terme de couleurs et d'uniformité, le Moleanos B1 est probablement le calcaire le plus techniquement adapté pour tous les types de projets, de revêtement extérieur aux planchers intérieurs.

Avec une solide réputation dans le marché portugais, le Moleanos B1 a été de plus en plus en demande dans les marchés internationaux, en particulier au cours des quelques dernières années. C’est un véritable calcaire portugais qui est extrait de carrières de taille moyenne dans la zone d'Aljubarrota. L'extraction inclut les blocs de tous types et de toutes dimensions.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.