Accueil > Pierres naturelles > Travertin > Jaune > Travertin Jaune

Travertin Jaune

Travertin Jaune

Le travertin jaune est un  calcaire couleur jaune avec un arrière-plan irrégulier et des trous naturels, qui font partie de la structure en travertin. Ce type de pierre naturelle peut assumer de légères  variations de couleur avec certaines variations plus sombres et zones ombrées plus légères. L’offre mondiale pour la demande en travertin jaune a augmenté ces dernières années.

 

Tout comme les autres types de pierres de travertin, le travertin jaune est très polyvalent et il peut être utilisé dans pratiquement tous les projets. Cependant, c’est surtout recommandé pour le bardage, les planchers, la maçonnerie et dans la conception des baignoires. C’est une pierre qui est utilisée surtout pour des projets extérieurs.

Price: $0.00

 

Détails

Calcaire travertin de couleur jaune avec un arrière-plan irrégulier, des trous naturels et une veine bien définie. Il s'agit d'une pierre naturelle très populaire avec une forte demande sur le marché international.

En termes de finitions possibles, le travertin jaune est aussi très souple et accepte un large éventail de techniques, y compris poli, adouci et sablé. La première est la plus répandue car elle met en évidence la veine jaune unique.

Ce calcaire provient de plusieurs petites et moyennes carrières situé à Denizli, une région méridionale en Turquie. En raison de la forte demande de marchés internes et externes, le niveau de production des carrières est généralement élevé. L'extraction se fait par le biais de grands blocs qui peuvent assumer toutes sortes de dimensions.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez, vous acceptez notre politique de cookies. En savoir plus.