Menu

Comparaison entre les pierres calcaire Jura Beige et Jura Gris

 

Etant deux calcaires beiges de référence sur le marché britannique, le Jura Beige et le Moleanos sont des concurrents directs mais aussi des calcaires beiges complémentaires. Les deux sont des calcaires exceptionnels avec un marché intéressant. Mais qu’ont-ils en commun et qu’est-ce qui les rend différents ?

Nos amis de Moleanos.com ont cet article très intéressant où ils comparent le célèbre calcaire Moleanos Classic (également connu sous le nom de Moleanos Beige) du Portugal et le calcaire fiable Jura Beige d’Allemagne. Ce sont deux calcaires de couleur beige qui sont largement disponibles en France et qui détiennent une grande part de marché en termes d’approvisionnement en calcaire.

Ce sont deux calcaires concurrents qui partagent beaucoup de points communs mais ont aussi beaucoup d’aspects différents, un aspect légèrement différent, des propriétés techniques, un prix et plus encore. Sur cet article Moleanos Classic vs Jura Beige, vous en saurez plus sur ces deux calcaires, qui comprend une superbe vidéo qui montre en détail les deux calcaires.